Conseil LEP

Si vous décidez de mettre LEP en œuvre pour améliorer vos processus de soins et de traitement, il est essentiel d’adapter précisément la solution aux structures et aux processus d’organisation spécifiques à votre établissement et de l’intégrer à l’environnement KIS existant. Des conseils, un accompagnement et une évaluation de qualité sont un aspect essentiel lors de l’introduction et de l’utilisation de nos produits dans les différents domaines de la santé. Dans le cadre des prestations individuelles, nous entretenons des relations durables et empreintes de confiance avec nos client(e)s.

Nos prestations

Lancement de projet

Pour la mise en œuvre, nous conseillons les établissements sur le contenu et la technique. Nous planifions ensemble les premières étapes du projet et définissons l’étendue et le contenu de notre soutien. L’important est ici le lien entre les connaissances théoriques et la mise en pratique qui en découle.

Thèmes prioritaires

  • Mise en place et utilisation pratique de LEP
  • Coordination et définition des exigences
  • Gestion des données LEP dans les systèmes de l’entreprise
  • Relations entre évalutions, classifications et processus de traitement
  • Documentation patients, documentation des prestations, saisie du temps
  • Plannification et réalisation des évaluations LEP : Statistiques, collecte des données, analyses et interprétation

Processus de soins et de traitement

Le futur établissement de santé se familiarise avec le processus de traitement et de soins de LEP. Ceci comprend l’utilisation correcte de l’application, la saisie de la documentation, l’interprétation de la documentation des prestations et des durées et les évaluations LEP. Les étapes des processus propres aux métiers sont accompagnées de façon ciblée.

Contenus possibles

  • INSTRUMENTS epa
  • Systèmes de classification
  • Documentation de prestations
  • Variables d’exploitation, de recherche & et à repère chronologique
  • Valeurs temporelles par défaut LEP
  • Détail des dispositions et interventions dans la documentation
  • Lien avec le processus de traitement

Évaluations LEP

La documentation des prestations et la saisie des durées doivent être intégrées aux processus de l’établissement et adaptées aux évaluations souhaitées. L’accent est mis sur les comparaisons de données et les évaluations standard.

Contenus possibles

  • Spécification/définition des objectifs d’évaluation
  • Ajustement à la documentation patient électronique et à la documentation des prestations et saisie de temps
  • Collecte de données issues de la documentation patient, de la documentation des prestations et saisie des temps, ainsi que de leurs combinaisons, pondération et clés de répartition
  • Analyse des données, par exemple variables explicatives, variables cibles, choix de la méthode, agrégation, mesure de dispersion, tableaux et graphiques
  • Résultats et leur interprétation, par ex. anomalies, aberrations, feedbacks et comptes rendus.

Évaluations spéciales et questions personnelles

LEP accompagne chaque entreprise de façon personnalisée. Nos experts et nous vous conseillons pour toutes les questions concrètes. Dans le cadre d’une collaboration continue, nous nous sommes à vos côtés sur le long terme, notamment pour les développements et les nouvelles versions.

Contenus possibles

  • Mise en relation de la documentation patient avec la gestion des connaissances
  • Calcul des indicateurs qualité liés aux soins
  • Ajustement entre les évaluations ou les systèmes de classement internes et LEP dans le cadre des processus de traitement
  • Satisfaction au travail du personnel dans le cadre de la gestion de la santé en entreprise
  • Gestion des absences et des heures non travaillées

Votre interlocuteur chez LEP

Vous avez des questions sur LEP ou aimeriez en savoir plus sur le langage de la numérisation dans le domaine de la santé ? Nous sommes là pour vous et serons ravis de vous conseiller.

pays :
Suisse
Allemagne

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