LEP est la langue des soins ambulatoires.
Dans le domaine des soins de santé ambulatoires également, garantir une qualité élevée des soins et de l’accompagnement dans un contexte de délais serrés et de ressources limitées est un défi sans cesse croissant. La solution numérique de LEP permet à tous les prestataires de soins hospitaliers et ambulatoires de présenter leurs actes de la même façon, ce qui garantit une qualité de données élevée en continu.
Simple à comprendre, adaptable à chacun
LEP renforce la communication au sein des équipes de soignants et d’auxiliaires, lorsque les journées de travail sont très chargées. Le langage simple et structuré de LEP aide les soignants à comprendre les interventions, même quand le français n’est pas leur langue maternelle. LEP offre la possibilité de détailler les interventions et ainsi d’adapter le planning des soins aux clients. Les spécificités et les besoins particuliers sont simples à représenter, tout en conservation une documentation structurée de la prestation.
Votre interlocuteur chez LEP
Vous avez des questions sur l’utilisation de LEP, souhaitez vous former ou avez des suggestions ? Nous sommes à votre disposition !
Patrick Weber
Vente et Conseils
Stefan Hieber
Directeur général de LEP Deutschland GmbH | Président du comité de direction
Stefanie Reisenhofer, BSc MA
Directrice générale de LEP Österreich GmbH